News

Mo Ké Mo Bèt

Voici quelques années que j’ai croisé le chemin de la talentueuse Magali. Son Stand d’exposant en face du mien, quelle agréable surprise que fut la mienne de découvrir juste sous mes yeux, une marque de bijoux guyanaise!

Une journée entière à scruter le moindre centimètre de son étale : de la couleurs bien sûre, mais surtout des matériaux et différentes techniques de confection, le tout avec une impeccable finition car oui tout est beau, tout donne envie, et tout peut atterrir (potentiellement) dans mon dressing…

C’est avant tout chose un véritable coup de coeur, car de ses mains naissent des merveilles de bijoux dont je possède maintenant une petite …bon d’accord, belle collection!

Du roots au scintillement des cristaux Swarovski, il y en a assurément pour tous les styles et tous les goûts ! Effectivement le choix est toujours long … d’ailleurs la plupart du temps je râfle plusieurs pièces, incapable de me séparer de ma sélection initiale.

Toutes ces créations sont aboutis et unique, de quoi vous donner des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre.

Pour ma part, c’est exactement ce qu’il me fallait : des boucles d’oreilles et colliers qui puissent exister à côté de cheveux volumineux comme les miens.

Faites-vous votre idée, et découvrez l’ensemble des créations unique de Magali sur https://amobet.com/

Plusieurs échanges ont nourris nos divers stands, foires et réunions de femmes entrepreneurs, jusqu’au jour où…

A l’approche de l’été quoi de plus fantaisiste, stylé et originale d’orner nos coiffures de bijoux!!!

Une finitions parfaite pour vos nattes, tresses et toutes vos coiffures protectrices des vacances …

*Moi et mes ptits trucs , Moi et mes affaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *